2020_MODO_003_Aurelie_012WEB.jpg

Je m’appelle Aurélie, je suis modèle photo depuis bientôt 2 ans.
Pour moi avant de devenir modèle photo, le rapport avec mon corps était devenu compliqué à la suite de mes deux grossesses. Je n’aimais plus certaines parties de mon corps. Donc j’ai commencé la photo comme thérapie pour essayer de s’accepter avec le corps que l’on a.
J’ai donc choisi Morgan comme photographe pour faire ce shooting boudoir. Nous avons discuté quelques jours avant la séance pour organiser tout cela par messagerie instantanée. Je connaissais Morgan par la qualité de son travail et surtout les retours sur ses shootings. C’était important pour moi d’avoir un vrai professionnel pour me guider.
Le jour J, Morgan est arrivé à l’heure à mon domicile. J’ai fait appelle à une maquilleuse pour le shooting. Il a gentiment patienté quelques minutes le temps que je finissais de me préparer. Nous avons discuté sur ce que nous allions faire, les tenues, etc.
Le shooting s’est très bien passé. Morgan est un grand professionnel et à l’écoute de son client.
Il a su vraiment me mettre en valeur sur ces photos, c’est exactement le rendu que je voulais. J’en suis ravi et je ferais de nouveau appel à ses services.

Merci Morgan

V.Aurélie

2020_MOBO_002_Jessica_029.jpg

Loin d’être un modèle à la taille mannequin, je trouve enfin le courage de poser devant l’objectif avec Morgan.
J’ai toujours voulu faire une séance boudoir, mais en toute honnêteté je n’ai jamais eu le courage me trouvant <<trop grosse>> ou pas assez jolie pour ce genre de photo...
Finalement avec beaucoup de réflexion je décide de sauter le pas dans un but bien précis...
<<me sentir belle, sexy et féminine>> avec un corps IMPARFAIT, mais bel et bien le mien !
Beaucoup de peur et d’appréhension pour une première séance boudoir, mais Morgan ma vite mise à l’aise en me guidant dans les poses avec de très bons conseils.
Une très belle expérience pour moi et certainement pas la dernière ! 
Je suis tellement heureuse et contente du résultat.
Aujourd’hui Morgan m’a aidé à avoir plus confiance en moi. J’ai eu une autre image de moi-même avec mes défauts et mes qualités.
Aujourd’hui je m’assume et j’en suis vraiment fière !
Je recommande Morgan pour son talent, son travail et son professionnalisme.
Il a réussi à me mettre en confiance dès les premiers clichés.
Très respectueux, patient et à l’écoute vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Encore merci à toi pour ton temps et ton aide si précieuse, pour l’accompagnement tout au long de la séance.

D.Jéssica

2020_MOBO_003_Aline_015.jpg

J’ai beaucoup apprécié la séance boudoir avec Morgan. C’était une première pour moi. Je n’étais pas vraiment sûr de réussir à être capable de franchir le pas, mais finalement je suis très contente de l’avoir fait. Je me suis sentie à l’aise dès le début et surtout en confiance. Le dialogue est très important dans ce genre de séance pour comprendre les intentions artistiques, mais aussi pour se mettre à l’aise. Je recommande à quiconque qui n’est pas forcément à l’aise avec son corps de franchir le cap. Quand j’ai vu puis reçu les photos, j’ai été très contente du résultat, je ne me reconnaissais pas, mais cela est très plaisant de se voir sous cet angle.

B.Aline

2021_Amandinne_029Web.jpg

Il est parfois difficile d'accepter une nouvelle apparence face au miroir que l'on croise tous les matins, que vous ne pouvez que croire ce que vous disent les autres dans une société où avoir des formes est hors-norme.
J'ai décidé de passer devant l'objectif de Morgan pour m'aider à me rendre compte de qui j'étais vraiment. C'est sans appréhension que c'est déroulé la séance. Morgan est une personne qui sait mettre à l’aise, très professionnel, c'est avec sérénité que je me suis dévoilée dans le cocon qu'il a installé. Morgan est de très bon conseil, chaleureux il a su me mettre en valeur et me faire prendre conscience de mon image, tout ça grâce à son professionnalisme sa bienveillance et son talent. Il a su me sublimer aujourd'hui je peux le dire je me sens belle, je me sens fière. Et cela je le dois à Morgan. "

Amandine

2021_MOBO_020_Hope_004Web.jpg

J’ai été harcelée au collège, ce qui ma fais tomber dans une profonde dépression dans laquelle je suis encore à l’heure actuelle. Celle-ci ma « poussée » à me faire du mal, j’ai donc commencé l’automutilation, la boulimie et parfois des crises d’anorexie, et encore aujourd’hui je me bats pour en sortir.
Ces cicatrices me font énormément complexée, j’ai l’impression que mon corps ne m’appartient plus. Grâce à ma passion pour les dinosaures que j’ai reliée à celle du tatouage, j’ai pu commencer le processus pour récupérer mon corps.
Mais ça ne suffit pas malgré le boost de confiance en moi acquis depuis mon premier tatouage en octobre 2020. Il me fallait plus. Voir ce à quoi je ressemble d’un point de vue extérieur.
Depuis longtemps j’ai été complimentée sur mon corps, ma grande taille, mes fesses, mes traits du visage. Au point qu’on m’a proposé, poussé à être mannequin (par plus tard encore qu’aujourd’hui).
J’ai donc découvert le compte Instagram de photo boudoir de Morgan il y a quelques mois à présent, par curiosité. Et je me suis dit : pourquoi pas moi sur ces photos ? nous avons donc prit contact. Et après des soucis familiaux réglé, j’ai pu entrer dans son studio pour me faire prendre en photo.
Malgré une grande appréhension quant à me mettre « à nu » devant un inconnu, ainsi que de rencontrer quelqu’un de nouveau à cause de mon manque de sociabilité due à mon autisme, celle-ci disparu immédiatement à sa rencontre : une personne très calme, qui met rapidement en confiance, sans forcer a quoi que ce soit.
A présent après avoir reçu les photos finales, le but a été atteint : j’ai repris encore un peu confiance en moi. Je sais que d’un point de vue extérieur je suis belle, et qu’il faut que je me rende compte de ceci. Que sur ces photos, c’est moi, et que je suis belle

S.Hope
 

2021_MOBO_021_Stephanie_037Web.jpg

Comme beaucoup de femmes, j’ai des complexes sur des parties de mon corps. Les premiers contacts avec Morgan étaient très sympas et j’étais très vite en confiance dès que je suis arrivée dans son studio. J’adore l’atmosphère et le décor . Morgan est très patient, il sait très bien mettre à l’aise et nous montre bien les poses attendues. J’ai vraiment adoré cette séance. Et surtout le rendu des photos est au delà de ce que j’espérais. J’ai même aimé les photos des parties de mon corps que d’habitude je ne veux pas voir. Je recommande vivement Morgan les yeux fermés.
Hâte de recommencer

Stéphanie
 

2021_MOBO_018_Iris_078Web.jpg

je me suis sentie à l’aise durant le shooting à la fois grâce à la petite discussion d’avant qui fait qu’on est pas tout de suite « dans le bain ». Le fait de voir les poses est rassurant car on sait où tu veux aller et ça évite de se poser trop de questions. J’ai aussi beaucoup apprécié pouvoir voir les photos au fur et à mesure sur le boîtier car ça permet de prendre confiance et de voir rapidement que les photos sont splendides. Ça fait oublier les complexes ou angoisses et on peut profiter davantage du moment

Iris